Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangediks
10 février 2006

CA Y EST !

Il est là, Hahahahahahahahaahaaaaaahaha.Merciiiiiii! Gloooaaaare à toi mon seigneur tout puuuuuuiiiisssssant! Tu es mon Dieu musicophone, tu es mon désespoir optimiste, tu es ma dent en or. Apprends à tous ces mécréants incultes qui tu es, apprends-leur la joie de porter des mitaines roses, purifie-nous de tes paroles, chantes-nous "comme un lundi, envie de pipi" et là l'apocalypse pourra commencer ,et toi, ôôôôôôôôôôôôôô grand bananeux,tu reconnaitra les tiens. Et tu nous portera dans tes bras Elvissien. Tenez! C'est pour vous,et mettez-vous à genoux devant le grrrrrand protecteur du ROCK ET ROLL. Gare aux rigolards imprudents ou vous brulerai dans les flammes de son pôt Ninja.                                    www.jesse-garon.com

ps : évitez de dire qu'il a grossi.

YENK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Je l'aime!
S
c'est pas le frere a alain bashung?
Publicité
Publicité